Magazine Beauté

Ritzy le magnifique

Publié le 28 avril 2016 par Séverine
Il y a quelques temps je me suis enfin décidée à commander quelques fards à paupières qui ont énormément de succès ces dernières années, les fards Makeup Geek.
J'ai eu beaucoup de mal à me décider tant leur nombre est impressionnant, il y a de quoi faire et moi quand j'ai trop de choix, ben je veux tout alors j’achète rien ^^J'ai dû remplir des dizaines de panier sans jamais les valider (et ça valait mieux vu le montant de chaque !) mais le mois dernier je me suis dit que j'en avais assez de pas essayer ces ombres aux avis toujours très positifs et que je devais absolument me rendre compte par moi-même de leurs qualités.Du coup (et après une lutte acharnée avec moi-même pour choisir un nombre "raisonnable" de fards) j'ai réussi à commander 9 d'entre eux, que je t'ai montrés dans ce billet.
Si j'ai eu du mal à me décider pour certains par rapport à d'autres (que je commanderais plus tard ça va s'en dire :P), il y a un fard que je voulais absolument et qui a fait parti de toutes mes précédentes tentatives échouées, Ritzy !Ritzy le magnifique
Il existe plusieurs gammes de fards Makeup Geek, la classique qui rassemble le plus grand nombre de finis avec du mat, de l'irisé, du satiné et du pailleté, celle des foiled, contenant 20 fards ayant un fini métallique assez hallucinant de pigmentation et celle des duochromes avec 12 fards.Rizty fait parti de cette dernière et si je possède déjà pas mal de fards de ce type parce que j’adore ce côté très versatile, je n'avais jamais encore vu de teinte comme Ritzy !Ritzy le magnifiqueIl s'agit d'un brun chaud (donc à sous ton rouge) possédant des reflets vert et or, une teinte unique en son genre que je trouve absolument sublime. Il est pas magnifique ?
Coté pigmentation rien à redire, pas besoin de travailler longtemps ce fard pour obtenir quelque chose de bien voyant.
Niveau texture c'est là aussi excellent puisque la matière accroche bien la paupière, moi qui suis une spécialiste des chutes car je charge toujours énormément mes pinceaux, là rien à signaler c'est top. Elle est en plus très facile à travailler, elle s’estompe sans peine, en 2 minutes on peut avoir un make-up aux multiples facettes !Ritzy le magnifiqueSur ce make-up Ritzy est posé de façon très légère sur ma paupière mobile, sa base brune ne ressort pas mais ses reflets oui, ça le rend bien lumineux.
Comme tous les duochromes, Ritzy peut-être posé sur différentes bases colorées pour en faire ressortir toutes ses nuances, c'est beaucoup pour ça que j'aime ce type de fards, on en a au final plusieurs dans un seul. Je ne refais que rarement un même maquillage, alors pouvoir m'amuser avec l'un d'entre eux et ne jamais ou presque obtenir le même résultat, c'est kiffant.
Depuis que j'ai reçu mes fards je m'amuse énormément car ils sont à la hauteur de leur réputation et comme je suis toujours autant sous le charme de Rizty, je m'en sers à toutes les sauces, comme avec les deux maquillages qui suivent.Ritzy le magnifiqueIci il vient illuminer le centre de ma paupière après que j'ai eu posé le fard Burlesque. Je trouvais le résultat un peu trop hivernal alors j'ai égayé tout ça en le superposant seulement sur une partie.J'ai fait la même chose sur mon ras de cil inférieur et ça change tout !
Ritzy le magnifiquePour ce make-up-ci j'ai eu envie de voir si je pouvais mélanger Ritzy avec un autre fard issu de ma commande Makeup Geek, Homecoming.
J'ai posé ce dernier en premier sur toute ma paupière et je suis venue appliquer Ritzy par-dessus . A la base c'est un make-up passe-partout qui rend vraiment très bien mais j'ai eu envie de plus (comme c'est étonnant !) alors j'ai ajouté au coin interne un autre duochrome de la marque, Blacklight, puis un Glide on Pencil en teinte Vice d'Urban Decay en muqueuse, et là c'était bon pour moi ;)
Je n'en ai pas encore terminé avec ce superbe fard, il me faut encore le tester sur base noire par exemple, ça me rend très curieuse et je te montrerai ça ici ou sur Instagram, mais déjà de ce que j'ai pu faire avec, je ne regrette pas une seconde cet achat !
Je reviendrais te papoter du reste de ma commande car il y a encore beaucoup à montrer, je me régale et je te conseille vraiment ces fards au rapport qualité/prix vraiment très intéressant.
Tu peux les trouver sur le site de la marque directement, mais aussi sur Beauty bay (là où je les ai commandé), il y sont vendus 6,40€ pour les versions classiques et duochromes et 10,30€ pour les foiled.
Aimes-tu les fards duochromes ?
Tu connais la marque Make-up geek ? Quels sont tes fards préférés ?

Des bisous ;)

PS : il est bon mon titre non ? #tropdefierté :D
Ritzy le magnifique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine