Cette info est toute aussi pathétique que le passage de relais local entre les deux maîtres d'œuvres de la déliquescence fontenaysienne du PS pour assurer le secrétariat de section!
Et encore plus pathétique le commentaire du néo-libéral secrétaire, la fine relève d'un parti qui se fait l'économie de toute introspection sur sa défaite municipale, sur le départ du maire relayée comme un déni de démocratie et un mensonge organisé pour mentir aux fontenaysiens...
Pathétique argutie devant le libre choix d'un maire qui a su consulterl'ensemble de sa majorité, d'un maire soucieux de préparer l'avenir.
Pathétique illusion de faire croire aux fontenaysiens qu'ils sont en capacité d'exercer tels des maîtres d'école un pouvoir de contrôle et d'arbitraire sanction de notre action municipale, de notre application de notre programme librement et électoralement valide par la population.
Pathétique est bien le terme qu'il convient le mieux à leurs soubresauts politiques qui les désolidarisent de plus en plus du socle social dont ils ont perdu l'écoute.