Hello krieks and stouts’ lovers !
Ça y est, les mois de beaux temps arrivent et ça sort prendre l’apéro chauffé au soleil. Mais je vous arrête, on reste prudent. Je ne vous refais pas l’adage, ça ne tient encore qu’à un fil tout ça. J’ai donc sorti ma tenue couleurs canadienne chaude en dedans et chaude en dehors. Tabarnouche, ça vous explose à la tête des passants !
Une amie m’a fait don récemment d’un incontournable allié des temps sec et dont je voulais absolument vous parler ici : Le baume à lèvres. Là vous vous demandez ce que je fais à vous présenter ça en pleine saison des pluies : Il a le parfum… de bière. Non vous ne rêvez pas, Carlsberg s’est bien lancé dans le cosmétique pour homme l’an dernier.
Chaque produit de la gamme « Beauté de la bière » contient 0,5 litres de vraie bière Carlsberg. Le maître brasseur Erik Lund explique: « La bière est lyophilisée pour en faire une poudre et celle-ci est ensuite mélangée à des ingrédients organiques pour créer une gamme unique de produits de shampoings, de revitalisants et de lotions pour le corps.
Alors, je me suis amusé à faire mes bises sans rien mentionner : Sans grand étonnement, les plus farouches amatrices de houblons n’ont pas été choquées ; Les autres m’ont demandé s’il m’arrivait souvent de boire dès le matin ! Pour ma part, j’ai trouvé le goût très discret et le labelo a été très efficace. J’ai bien voulu pousser l’expérience plus loin (juste pour vous), mais faute d’avoir trouvé buveuse volontaire, on n’aura pu me dire si le protecteur labial est meilleur goûté au goulot.
Pour les intéressé(e)s, vous pourrez trouver une boutique en ligne, en parfait français (« WRONG démeurdez-voo » comme disait mon prof d’anglais).
S’il fait soleil en fin d’aprèm, j’irai bien m’en boire une fraîche ! Pas vous ?
Manteau : Devred/ Pull : Celio/ Pantalon : jules / Écharpe : (ahhhh je ne sais pluuus)
Les chaussures sont toujours les mêmes : Arcus
Écharpe : ma grand mère si ça y est je m’en souviens… Autant dire que c’est de la qualité
Qualité mamie tu vois
Photo by Eva aux anneaux du hangar à bananes !