Hé oh la gauche....

Publié le 27 avril 2016 par Philippejandrok

Hé oh la gauche, Hé oh PS, 

Jamais nous n'aurions cru que les socialistes seraient capables d'une telle répression contre le peuple, 

Hé oh la gauche, Hé oh PS, qu'es-tu devenu ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, toi qui te gaussait fièrement d'être le plus grand représentant des citoyens, tu n'es plus que le serviteur de la Finance et du Pouvoir, un pouvoir extrême qui n'a rien à envier au FN que tu pointes d'un doigt accusateur ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, tu te conduis en despote national socialiste en envoyant tes dobermans massacrer le peuple et ensuite tu accuses le FN d'être extrême ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, il n'est pas mieux que toi le FN, mais il n'est pas pire et tu nous le prouves chaque jour depuis les Nuits Debouts, depuis les attentats !

Hé oh la gauche, Hé oh PS, la France souffre et tu ne l'entends pas, 

Hé oh la gauche, Hé oh PS,la France hurle et tu la bâillonnes, 

Hé oh la gauche, Hé oh PS, la France pleure et tu la gazes ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, crois-tu vraiment aux contes de fées ? 

Hé oh la gauche, Hé oh PS, Blanche Neige et les sept nains, gouvernants et ministres qui veulent faire travailler le peuple pour rien et pour servir les intérêts des grands patrons indignes, qui ne payent pas d'impôts et qui font fabriquer en Chine ce que jadis, ils fabriquaient en France, et après tu nous parles de reprise ?

Hé oh la gauche, ohé PS, tes mensonges PS, nous font vomir de honte, tes filouteries nous dégouttent, tu veux nous imposer d'aider EDF qui nous impose un compteur Linky toxique pour les citoyens alors que la ville du gouvernement l'a refusé, comment la maire de Paris PS a-t-elle pu refuser ce que le gouvernement PS impose lui-même à la France ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, le Linky est-il dangereux à ce point que les provinciaux ne comptent pas pour toi, en dehors des élections ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, tu deviens mielleux pour préserver ton pouvoir, pour que nous citoyens nous votions encore pour une équipe pareille ?

Hé oh la gauche, Hé oh PS, j'ai le dégout de toi, comme j'ai celui des autres, tu es indigne et tes manipulations de bas étage ne prennent plus, tu es démasqué désormais, vouloir nous faire croire que le chômage a baissé alors qu'ils ne cesse de croitre... 7 600 chômeurs de moins en mars 2016, sans oublier les 323 400 radiations abusives et injustifées.

Ohé la gauche, Hé oh PS, disparait, nous n'en pouvons plus de toi et de tes menteurs pathologiques, nous voulons une France nouvelle pour tous avec nos valeurs judéo-chrétiennes, celles que tu veux effacer parce que tu as vendu notre pays aux Qataris et aux Saoudiens.

Ohé la gauche, Hé oh PS, tu détruis la culture pour la finance, sans couleur, sans valeurs culturelles ni religieuses, 

Ohé la gauche, Hé oh PS, tu détruis l'âme de la France pour ceux que tu sers, et qui insistent pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial qui ne nous convient pas.

Ohé la gauche, Hé oh PS, les jeunes de ce pays refusent tes volontés perverses, les citoyens les refusent,

Ohé la gauche, Hé oh PS, tu veux nous imposer la puce RFID, tu ne le dis pas, mais tu diffuses l'information tout en nous faisant à croire à ses miracles qui sont illusoires et qui cachent un agenda bien plus pervers, 

Ohé la gauche, Hé oh PS, tu veux faire de nous des esclaves soumis aux banques et nous ne le voulons pas, nous ne le souhaitons plus, tu veux faire disparaitre l'argent liquide pour ne pas avoir à faire face à la crise financière qui s'annonce, pour masquer l'escroquerie des banques,

Ohé la gauche, Hé oh PS, laisse-nous donc gérer notre destin, notre pays, notre environnement que tu ne cesses de dégrader,

Ohé la gauche, Hé oh PS, ta faiblesse compulsive et ta soumission à l'Amérique, nous imposent les OGM, le Round-Up, les Chemtrails, ta complicité fait de toi un repère "d'assassins innocents", ceux qui savent et qui ferment les yeux, ceux qui savent, et qui dissimulent la vérité au peuple.

Ohé la gauche, Hé oh PS, disparait, nous t'avons assez subi.

Quand le PS, l'UMP Républicain, le FN, les syndicats à la botte des grands patrons auront finalement disparu, alors,

nous vivrons une époque formidable.