Le blog reprend son rythme normal (enfin je l'espère !) et comme nous sommes mercredi, ben je m'en vais te poser une nouvelle question hypra existentielle !
La plupart d'entre nous nous maquillons pour nous sentir plus jolies, mais aussi parce que nous aimons ça !
On a toutes une manière différente de se maquiller et certains commentaires lus par-ci par-là m'ont fait me demander où était nos limites dans ce domaine.
Quand l'une pourra sortir de chez elle avec un smoky bien chargé en journée, alors que l'autre ne pourra mettre le nez dehors qu'avec pas autre chose qu'un peu de mascara sous peine d'avoir l'impression que tous les regards sont braqués sur elle, on a chacune des barrières, mais où s'arrêtent-elles ?
Alors ma limite à moi, je devrais pas trop te surprendre si tu tu me lis depuis un moment, mais elle est plutôt reculée, très reculée, très très reculée !
Si je me trouve effectivement plus jolie en étant maquillée, mais que je n'ai pour autant pas de problème à sortir sans être un poil fardée, j'aime pas faire les choses à moitié, c'est un peu comme tout chez moi d'ailleurs, tout ou rien, 3 mots qui me résument parfaitement :D
Donc, je me maquille pas à moitié et lorsque je le fais, c'est d'abord pour pouvoir jouer avec les teintes alors je me retrouve régulièrement avec des choses très chargées, très colorées et tout ça je le porte en journée, parce que si j'attendais de devoir arborer un smoky pour sortir, ben j'attendrais longtemps #ilovemoncanapé
Je mets du rouge à lèvres rouge avec un charbonneux #jevaisbrûlerenenfer, j'associe du vert avec du rose, je me lisse la face avec un fond de teint couvrant, et tout ça je l'assume parfaitement bien.
Si je devais donc donner une limite, je dirais que sortir avec un rouge à lèvres à la couleur originale, genre bleu, gris ou noir c'est ma barrière, alors que je trouve ça magnifique sur les autres !
Sur moi je n'y arriverais pas, je le sais, enfin ça changera peut-être un jour mais pour l'instant, c'est ma limite à moi.
Et toi c'est quoi ?
Des bisous ;)