Magazine Beauté

Perdre du poids après l’hiver, nos conseils sport

Publié le 27 avril 2016 par Strp

Running

Le printemps arrive et les robes sont de sortie. Pour perdre du poids avant l’été sans faire de régimes, nous vous proposons quelques sports très efficaces !

  1. Le Jogging : tous les matins ou plusieurs fois dans la semaine, il est recommandé pour améliorer et renforcer l’activité cardiaque, délimiter les petits ventres et dessiner les abdominaux. Chaque heure pratiquée vous fait perdre 850 calories à peu près ! Pour commencer il vous suffit d’une tenue, d’une paire de chaussure adaptée et bien sur d’une bonne dose de motivation !
  2. La piscine : la natation affine et muscle le corps, principalement à niveau des jambes. Une séance d’une heure permet de bruler entre 545 et 680 calories. Le plus : les mouvements sous l’eau sont moins durs à pratiquer. On travaille les muscles sans ressentir l’effort !
  3. La corde à sauter : pour améliorer son équilibre, son endurance mais aussi sa respiration, la corde à sauter brule entre 680 et 815 calories en une heure. Facile à démarrer et idéale pour ceux ou celles qui veulent se muscler sans trop d’équipement et / ou dépenses.
  4. Le vélo : pour se muscler sans trop souffrir, le cyclisme fait travailler les muscles et les articulations des jambes, contracte la sangle abdominale et améliore le souffle.  Pour aller au travail, chercher du pain à la boulangerie ou bien sortir en famille ou entre amis, le vélo est une bonne excuse pour pratiquer un sport tout en s’amusant.

Au Spa Source de la Roche posay, nous vous proposons un plateau sportif avec des appareils de musculations, cardio-training, plateau fitness et de nombreuses activités dispensées par nos professeurs diplômés.
Le sport en s’amusant c’est Zumba, Aqua Gym, Step Pilates, Energy Ball et bien d’autre encore.

Sources :
www.spasourcelarocheposay.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Strp 1135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines