Tout d’abord, sachez que la collaboration entre ces deux géants US de la sneakers ne date pas d’hier. En effet, en 2002, les deux marques s’étaient déjà rapprochées. A l’époque, la « Nike SB » ou encore la « Dunk Low » avaient eu le droit un lifting signé Supreme mais cette fois-ci, c’est le modèle phare, « Air Max 98 » qui s’est vu revisité. Ainsi, ce sont 4 modèles aux 4 couleurs auxquels nous avons le droit: rouge et argent, noir, bleu marine et argent et même blanc à imprimé peau de serpent. Honnêtement, chez E-TV Sport, nous ne sommes pas vraiment fans de cette collaboration. Un peu à l’image de ce que nous propose les marques qui s’associent au Concept Store parisien « Colette », nous avons l’impression que ce partenariat ne vaut juste par les deux noms qu’il mêle. Comme si le fait de s’associer à la « coolitude » de Supreme faisait que le modèle devenait un « must ». Car si l’on y regarde de plus près, on ne peut pas dire que la Nike Air Max 98 ressorte grandie de cette »collab ». On se demande même si celle-ci n’a pas été réalisée avec Mark Zuckerberg ou tout autre personne « normecore » tellement les modèles sont fades et « has been ».
Enfin pour ceux qui sont convaincus, elles seront disponibles sur l’e-shop de Supreme dès demain. Pour les voir en boutique, il faudra vous rendre au Japon, seul pays à les proposer…Et quand on connaît le goût pour la mode des Japonais, on comprend mieux notre avis!