Breizh Cola, c’est l’histoire de deux amis, deux bretons, Stéphane et Eric qui décident en 2002 de créer le premier Cola local. C’est ainsi qu’ils développent une recette unique et que le Cola « Made In Breizh » est né, welcome le Cola du Phare Ouest !
Mais attention, les deux bretons n’ont peur de rien et surtout pas des géants qui pourraient leur faire de l’ombre ! Bien au contraire, les cow-boys Phare Ouest sont vraiment déterminés (de vrais bretons quoi ! ), et ont décidé de ne pas s’arrêter là.
Et hop, la famille s’est agrandit : 3 nouvelles recettes viennent de voir le jour. Le Breizh Cola Zéro (la version zéro calories du Cola original), le Breizh Agrum aux arômes naturels – orange, pamplemousse et citron) et le Breizh Thé Glacé (saveur pêche).
Et la bonne nouvelle, c’est qu’on peut trouver la famille Breizh en Bretagne (évidemment) mais également un peu partout en Ile De France. Et pour que tout le monde soit au courant qu’on peut trouver nos boissons Breizh Cola préférées partout en Ile de France, la marque vient de lancer une application Facebook (ici) pour mobiliser sa communauté et trouver son ambassadeur, celui qui remportera le butin du Phare Ouest.
Si vous êtes un inconditionnel de Breizh Cola, que vous vous sentez l’âme d’un ambassadeur, d’un cow-boy du Phare Ouest… Voici toutes les infos pour participer.
Et hop, je me suis aussi transformé en cow-boy du Phare Ouest !