La solution* pour ré-inventer l’espace de votre Maison !

Par Françoise Attali

Une cloison vitrée d’AD-ambiance dressing

« Aujourd’hui, je vous parlerai d’aménagement en vous proposant la solution des cloisons verrières pour séparer des pièces de la maison et qui apporteront une esthétique intemporelle à votre intérieur. »

– AD-ambiance dressing présente sa nouvelle gamme de cloisons verrières, des nouveaux produits qui viennent compléter la gamme déjà très étoffée, des portes séparations de pièces, avec toujours la même exigence de la qualité.

Une cloison vitrée, esprit verrière d’atelier

• Ce modèle avec ses profils, ses panneaux en aluminium et ses vitres feuilletées claire, crée une séparation légère entre la chambre et le séjour sans réduire les volumes et sans perte de lumière.

Cette immense cloison vitrée est équipée de portes coulissantes qui se fondent dans le décor.

– Pour cette pièce toute en longueur, l’option verrière apporte une continuité entre les pièces et donne des allures de loft à l’ensemble.

– Profil Diamant noir mat, modèle duo, vitres feuilletées claire et panneau noir. Pour cette configuration, H. 2590 mm x L 4720 mm (4 vantaux de 1200 mm).

– Prix indicatif : 6 794 € TTC hors livraison et hors pose.

La demi-verrière AD

• La demi-verrière AD est une solution idéale pour cloisonner les pièces sans isoler les personnes et pour créer un puits de lumière dans la pièce.

• Des normes environnementales à l’Eco-conception

– Coulidoor, ayant obtenu les certifications PEFC-Gestion durable des forêts et OFG- Origine France Garantie en 2013, intègre désormais la dimension Eco-conception dans les processus de création et de développement de ses produits.

Les séparations de pièces bénéficient du label A+ en termes d’impact sur la qualité de l’air intérieur.

• Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de cloisons verrières AD-ambiance dressing – www.ambiance-dressing.fr

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

Savourez le Rosé ‘Haute Couture’ d’une Vigneronne* passionnée !