Magazine Conso

Papa, tu piques !

Publié le 26 avril 2016 par Rubybzz

Quand il s’agit de vendre des produits, les marques ne sont pas en reste pour trouver des prétextes de communication. Dernière en date, Wilkinson qui, à l’occasion de la fête des pères, lance sa toute nouvelle campagne « un papa sans barbe = un enfant heureux ». Car selon une étude réalisée par cette célèbre marque anglaise, 70 % des hommes ont déjà eu des remarques d’enfants parce qu’ils étaient mal rasés. Du coup, Wilkinson lance une campagne de sensibilisation massive envers tous les papas qui piquent pour leur permettre d’offrir à leurs enfants des câlins tout doux pour ce jour exceptionnel grâce au nouveau rasoir Hydro 5 Sensitive.

wilkinson-hydro-5-sensitive-blog-beaute-soin-parfum-homme
Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, Hydro 5 Sensitive possède un réservoir de gel hydratant à base d’aloe vera apaisant qui lui permet d’augmenter de 80% la surface de contact du gel avec la peau pour une meilleure glisse du rasoir et réduire davantage les irritations dues au rasage. Ses 5 lames ont été resserrées pour un maximum de confort et d’efficacité. Ses 3 bénéfices réduisent ainsi de 40 % les frictions par rapport à un rasoir traditionnel avec bandes lubrifiantes. Il est donc recommandé pour les papas à la peau aussi sensible que celle de bébé.

Et vous, un enfant vous a-t-il déjà fait la remarque que vous étiez mal rasé lorsque vous l’avez embrassé ?

Hydro 5 Sensitive, Wilkinson : 9,50 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine