Cette année, La Pâtisserie des Rêves allie sa gourmandise à la beauté des fleurs pour la fête des mères. La Pâtisserie des Rêves a collaboré avec le fleuriste japonais Aoyama Flower Market pour permettre aux plus petits d’offrir à leurs mamans un joli cadeau: un petit bouquet de délicates fleurs, révélant une surprise gourmande
Aoyama Flower Market collabore déjà avec La Pâtisserie des Rêves au Japon. A l’occasion de l’ouverture de La Pâtisserie des Rêves de Tokyo, le 14 avril 2016, le fleuriste et la Maison gourmande ont réalisé une création exceptionnelle mêlant fleurs, pâtes de fruits et guimauves.
Les irrésistibles mini bouquets de fleurs sont une des signatures d’Aoyama Flower Market. A ce joli bouquet de fleurs , La Pâtisserie des Rêves ajoute sa touche gourmande en y cachant deux délicieuses sucettes aux fruits rouges.
Bouquets Aoyama Flower Market x La Pâtisserie des Rêves – 7.90 € – Disponibles sur commande à partir du jeudi 26 mai – Et du 27 au 29 mai dans toutes les boutiques La Pâtisserie des Rêves.