Autres articles
-
Les tops et les flops des TPE en 2015
-
La vidéo, le futur d'Internet
-
Secret des affaires : vers un nouveau droit au secret pour les entreprises ?
-
Le hashtag : la nouveauté du droit des marques inspirée par les réseaux sociaux
-
Fusions-acquisitions : pause du marché ou plafonnement ?
Les conditions indispensables avant de souscrire (par ordre d’importance) :
- Une offre utilisée au quotidien
- Une offre sans engagement
- Une période d’essai gratuite pour tester l’offre
- Une offre réservée exclusivement aux abonnés
Ce sondage révèle que 52% des personnes interrogées dépensent plus de 50 euros par mois pour leurs abonnements hors électricité ou gaz (ils sont 62% chez les franciliens). 32% dépensent entre 50 et 100 euros par mois et 29% entre 100 et 150 euros. Ils sont seulement 13% à y consacrer plus de 150 euros.
Une habitude de consommation standardisée dans le secteur des loisirs. 50 % des Français, souscrivant à des offres liées aux loisirs, sont abonnés à un service de vidéos à la demande (comme Netflix ou Canal +), contre 25% à de la musique illimitée (Deezer ou Spotify), 31% à des abonnements sportifs, cinéma (25%), soins en institut (9%), sites de rencontre (7%), musée (7%), et théâtre (6%).