Des malentendus, une intrigue vive et amusante, la scène du Théâtre de L’archipel à Paris accueille la pièce, La fille de son père, une comédie de boulevard légère et hilarante sur les « fils et filles de… ».
Jennifer rêve de faire de la télé, mais quand on n’est la fille de personne, c’est pas gagné ! Heureusement, le hasard et les quiproquos font parfois bien les choses… et paradoxalement c’est la fille d’un certain « Personne » qui va permettre à Jennifer de devenir quelqu’un… mais ca, c’est trop compliqué à expliquer.
Mis en scène par Bruno Chapelle et co-écrit avec Camille Saferis, ce vaudeville intemporel regroupe une troupe d’acteurs pleine d’entrain au fil d’un récit hautement rythmé. Embarqué en un rien temps au cœur de cette comédie où les mensonges des uns et des autres s’entremêlent avec éclat, le rire mène la danse.
L’humour se pare avec parcimonie de grivoiseries, les portes claques, les rebondissements vont bon train ! Pas de répit pour les zygomatiques et c’est tant mieux !
Et si Olivier Yeni, Pascale Michaud, Marie- Aline Thomassin et Camille Saferis, campent avec talent leur personnage, Bruno Chapelle, peintre de circonstance dans cette comédie, excelle.
Le résultat en vaut le détour ! Plus que quelques représentations encore le vendredi à 19h et le samedi à 17h15 !