J’avoue, je suis Narsissist. La marque créée en 1994 par le photographe et makeup artist François Nars a toujours su me séduire, ne serait-ce que pour le design sobre et noir de ses produits ou leur originalité.
Pour cet été, NARS nous dévoile une collection – en édition limitée – qui a le don de nous transporter directement sur les plages les plus glamour de la Côte d’Azur. « Sur la plage abandonnée »… Couleurs acidulées, pigments éblouissants, la collection Incognito (ou « Undercover ») est composée de quatre Dual-Intensity Eyeshadow, deux Dual-Intensity Blush et quatre Lip Cover. Personnellement, mon coeur balance pour le duo « Topless » et « Tan » dont les tons rose coquillage et noisette soulignent parfaitement les yeux bruns-verts, et le Lip Cover « Overheated », un rose poudré foncé avec une intensité de pigments surprenante.
Même le packaging d’Incognito est une invitation à l’escapade au bord de la mer! Chaque produit est associé à une illustration originale de Konstantin Kakanias, un artiste grec dont le travail est reconnu mondialement, notamment pour ses collaborations avec Yves Saint-Laurent et Christian Lacroix!