La catastrophe Nouvelle Star
Depuis quelques semaines, les audiences de l'émission Nouvelle Star sont absolument catastrophiques, naviguant entre 600000 et 900000 téléspectateurs. Une production artistiquement à la ramasse et des mécanismes de jeu dignes des années 90 en sont la principale cause. Donc la production de l'émission a demandée à H2O, société produisant Touche pas à mon poste, de mettre en place un happening pour les aider à doper l'audience. Car TPMP c'est quotidiennement entre 1,5 et 2 millions de téléspectateurs et c'était un moyen d'apaiser quelques tentions entre les deux productions.
Un happening qui dégénère
Donc hier soir, comme prévu par les deux prods, Cyril Hanouna envoie Gilles Verdez, déguisé en livreur de pizza, emporter une pizza à Joey Starr. La suite en image :
Conséquences pour Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna, décidé à obtenir réparation pour son chroniqueur, a monopolisé l'antenne de la chaîne jusqu'à ce que son assistant de production lui indique que la production de Nouvelle Star aurais obtenu qu'il fasse des excuses en direct pendant le prime. Il s'est avéré que c'était un mensonge proféré dans le seul but de récupérer l'antenne. Aucune excuses n'ayant été faites, le compte Twitter officiel de Cyril Hanouna a posté un message annonçant l'annulation de l'émission de ce soir.
Aux dernières nouvelles, l'équipe de H2O résiste aux pressions de D8 et l'émission de ce soir est toujours annulée. Le CSA vient de se saisir de l'affaire, suite à l'intervention de téléspectateurs :
Au moment de la mise à jour de cet article, 18h39, on ne sais toujours pas si l'émission aura lieu donc affaire à suivre...
MAJ 19h09 : l'émission a bien lieu :
On se retrouvent sur Twitter et sur Facebook pour suivre les prochains rebondissements !
Comments
comments