Babolat Pop Roland-Garros, le bracelet connecté dédié au Tennis

Publié le 19 avril 2016 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque française avait créé la sensation en 2014 proposant la toute première raquette de tennis connectée au monde. Aujourd'hui, l'entreprise partenaire du tournoi du grand Chelem de Paris, Roland-Garros vient d'annoncer la sortie prochaine d'une nouvelle version du bracelet connecté totalement dédié à la pratique du sport à la petite balle jaune. 


Les objets connectés sont partout et doivent nous aider à mieux vivre nos quotidiens que cela soit pour la maison, se détendre ou pratiquer un sport. Ainsi, Babolat qui est donc à l'origine de la toute première raquette de tennis connecté au monde a décidé de proposer son savoir-faire à un plus large public au travers le développement d'un bracelet qui n'est pas dépendant de la marque de la raquette et qui donc aussi, implicitement, est plus abordable pour les joueurs et les joueuses. Grâce à ce bracelet, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent recueillir de très nombreuses informations sur leur jeu, défier des amis et faire partie de la communauté des amoureux du tennis. Pour cette année, la marque sort un bracelet connecté Pop Roland-Garros en néoprène extensible. Il est livré avec un capteur et un chargeur. Toutes les informations sont récupérables sur un smartphone sous Android ou iOS, à l'issue de la partie ou de l'entrainement.

Le nouveau bracelet connecté Babolat Pop Roland-Garros sera disponible d'ici à la fin mai pour 100 € environ.