Recette Gâteau Moelleux au chocolat et Fromage blanc
Ingrédients ( 8 Personnes)
– 200 g de chocolat noir
– 150 g de sucre roux
– 120 g de farine
– 200 g de fromage blanc, 0% (2 pots individuels)
– 4 oeufs
– 1 sachet de levure chimique
Préparation
Casser le chocolat et le placer dans le bol. Mixer 15s, vitesse 9. Verser sur la poudre obtenue le sucre et le fromage blanc. Programmer 5mn, 50, vitesse 2. Ajouter la farine, les oeufs et la levure et mixer 15s, vitesse 6. La pâte est prête ! Enfourner pour 30mn à 200.
Recettes de Cuisine:
![Recette Gâteau Moelleux au chocolat et Fromage blanc Beignets moelleux au fromage blanc avec thermomix](http://media.paperblog.fr/i/803/8031009/recette-gateau-moelleux-chocolat-fromage-blan-L-ycGL6B.jpeg)
![Recette Gâteau Moelleux au chocolat et Fromage blanc Recette de Gâteau à la ganache au chocolat blanc](http://media.paperblog.fr/i/803/8031009/recette-gateau-moelleux-chocolat-fromage-blan-L-2wjaYP.jpeg)
![Recette Gâteau Moelleux au chocolat et Fromage blanc Recette Gâteau de paques Fondant avec thermomix](http://media.paperblog.fr/i/803/8031009/recette-gateau-moelleux-chocolat-fromage-blan-L-vPqnx5.jpeg)