À paraître prochainement aux Éditions Dédicaces : « Je me recueille dans un recueil », du poète Stéphane Pelletier

Par Dedicaces @Dedicaces

ISBN : 978-1-000000-00-0
Format : — pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Un brin de douleur se heurte dans les mots, une incompréhension de celle-ci se couche sur papier et la colère derrière l’injustice se griffonne. L’amour se fait attendre et tant bien que mal la foi s’impatiente de le prendre dans ses bras.

Dans cet ouvrage, l’artiste s’y cherche, se perd et y trouve les plaintes qu’il a accumulées depuis trop longtemps. L’espoir y est tout de même présent car, un rayon d’amour, une lumière attrayante veut jaillir des nuages de tourments que les fines gouttelettes d’humidité de l’homme bon, réduit à néant pas ses détracteurs, s’y sont alors entassées pour former ce voile et y ternir le ciel de sa cervelle.

Guerrier des profondeurs de son âme, il parcourt seul le continent de sa pensée afin de délivrer ses justes et loyaux souvenirs et de soumettre ceux qui tentent de prendre possession du trône de la liberté inconsciente.

Il est fascinant de se décrire ou de déchiffrer les autres ou encore de décortiquer une situation. C’est un peu ce que le poète veut montrer dans ses écrits.


Classé dans:Nouvelles parutions