Résumé :
Naho et Kakeru se sont enfin avoué leur amour. Mais les deux adolescents ne savent pas encore vraiment comment se comporter, l'un vis-à-vis de l'autre, e ce que signifie le fait de "sortir ensemble". L'arrivée imminente de la course de relais pourrait bien donner un coup de pouce à leur relation naissante... À moins que l'absence de la mère de Kakeru ne se fasse trop cruellement sentir ?
Mon avis :
Dans ce tome on retrouve la bande d'ami plus solidaire que jamais. Qu'il est doux ce manga. L'histoire avance progressivement, après la révélation dans le tome 3, que je ne dévoilerai pas.
Même si l'histoire à son petit côté science fiction, il n'en reste pas moi qu'elle est basée sur des tranches de vies du quotidien. Le présent change, ils font tout pour que Kakero aille mieux, et le couple Naho Kakeru évolue au fil des pages, ils sont moins timides.
C'est très poétique, très sentimental, sans pour autant être trop fleur bleue. On se laisse transporter au fil des pages. Les personnages sont très attachants, encore plus qu'au début. Le but ici est que Kakeru s'ouvre, s'épanouisse, puisse se confier, la communication est une chose importante.
Si le présent change, qu'en sera-t-il de leur futur ? Côté graphique les cases sont bien aérées, les dessins sont toujours aussi beaux, les visages des personnages très expressifs.
Mon ressenti :
J'ai bien aimé !