Basée sur la Nike LunarEpic Flyknit, la toute dernière chaussure de running montante, la Nike Zoom All Out Flyknit “OC” risque de faire sensation auprès des sneakers addict.
Bon, restons honnêtes, ce premier coloris Volt et rose n’est pas le plus facile à porter qu’il soit, en revanche la silhouette générale à de quoi en faire frémir plus d’un. L’empeigne est directement inspirée de la LunarEpic à quelques différences près, on note par ailleurs que sa tige est tout de même plus basse pour séduire le plus grand nombre. Mais la grosse différence qui les sépare est sans doute sa semelle constituée de Zoom Air visible sur toute sa longueur. Il est plutôt rare de voir le système Zoom Air aussi visible que l’Air Max sur une chaussure de running qui, d’habitude, est chose plus courante sur les BBall comme la Zoom KD9. Une chose est certaine, cette tige plus basse avec cette semelle “Zoom All Out” est une réussite et devrait attirer de nombreux consommateurs de chaussures sportswear.
La Nike Zoom All Out Flyknit “OC” ne possède pas encore de date de sortie mais devrait arriver prochainement pour la saison en cours, alors, quelles sont vos impressions ?