Célébrons les 5 millions de joueurs Stronghold Kindgoms en offrant 200 codes pour Global Conflict 2
5 ans déjà que le MMO de château de Firefly fait parler de lui et 5 millions de joueurs sont inscrits à l’heure où vous lisez ces quelques lignes. Quoi de mieux que fêter l’événement en vous offrant un pack de contenu in-game, parmi les 200 disponibles pour le tout nouveau monde dans Global Conflict 2, qui a été attendu par les joueurs PC et Mac ?
Global Conflict 2 est disponible depuis aujourd’hui 16h ! C’est ce qu’attendaient les joueurs, un retour aux racines PvP qui augmente considérablement le monde de jeu jouable à 151 pays. Tous les pays du monde sont désormais inclus depuis ce jour et les guerres peuvent faire rage maintenant entre villes, pays voir continents entiers.
Comment participer ? Pour en obtenir un parmi les 200 disponibles, rien de plus simple, connectez-vous au site Metatrone ( une inscription sur notre Forum est nécessaire ). Une fois en ligne vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous, une clef apparaîtra ainsi et il ne vous restera plus qu’à suivre les instructions suivantes :
Toutes les clefs sont parties...
Afin d’activer un code, le joueur doit s’inscrire à http://www.strongholdkingdoms.com/ et télécharger Stronghold Kingdoms (ou vous connecter avec votre compte Stronghold Kingdoms déjà existant)
1) Cliquez sur ‘Détails Compte’
2) Allez jusqu’à la section ‘Codes Promotionnels’
3) Collez le code obtenu dans la section ‘Activer Code’ et pressez Entrée
4) Trouvez vos prix dans le jeu dans les sections ‘Paquets de Cartes’ et ‘Jetons Premium’ de l’écran de carte (icône au centre en haut)
Que contient ce pack pour Global Conflict 2 d’une valeur unitaire de 15€ ?
- 5 paquets de carte Aléatoire
- 1 paquets de carte Super Aléatoire
- 1 paquets de carte Ultime Aléatoire
- 1 paquet Recherche
- 5 paquets Armée
- 200 Points de Carte
- 2 x 7 Jetons Premium
Stronghold Kingdoms, le free to play joué dans plus de 100 pays à travers le monde avec des pays bien plus engagés que d’autres, comme les Etats-Unis, la Russie, la France ou encore la Pologne, le Royaume-Uni et l’Allemagne qui accueille les plus larges communautés de fans, vise à étendre la série pour les communautés Sud Américaine ainsi que Turques, sans oublier les autres pays d’Europe avec la sortie prochaine du jeu sur mobile.
« Nous nous sommes lancés pendant les tous premiers jours du free to play. Un seul moyen de paiement semblait le rêve, et encore mieux pour cinq millions de joueurs » dit Nick Tannahill, Responsable du Développement Business chez Firefly Studios. « A l’époque, les MMO de ce type avaient une durée de vie d’environ 3 ans et Kingdoms a commencé sa première alpha fermé en 2009. C’est une grande réussite, particulièrement avec notre taux de conversion et ARPPU (Revenu moyen par Utilisateur Payant) qui sont tous les deux bien au dessus de la moyenne pour ce secteur, c’est toujours difficile à croire. Nous avons hâte de sortir la version mobile reconçue pour iOS et Android, quelque chose que les joueurs attendent beaucoup. »
Pour rejoindre les champs de bataille et jouer gratuitement à Global Conflict 2, nous vous invitons dès maintenant à vous rendre sur www.strongholdkingdoms.com !