Une nouvelle bataille de Stalingrad perdue par Stupidalgo !

Publié le 13 avril 2016 par Delanopolis
Comme on pouvait le craindre, l'évacuation des squatters des abords du métro aérien, à Stalingrad, alors que la mairie maintient son double langage sur l'accueil des migrants, les a incités à revenir quinze jours après avoir été évacués. Témoignage et photographies d'un fidèle lecteur du Delanopolis. "Pour information, Monsieur Federbusch, le camp des migrants qui était sous le métro aérien à Stalingrad il y a 15 jours est de retour sous le pont du métro aérien Stalingrad. Ils ont juste changé de coté. . Photos du 13 avril 2016 à 10h00 .

S'ajoute un peu plus loin vers le métro La Chapelle le marché clandestin des roumains qui perdure depuis des mois et des mois sans que jamais ni la police ,ni la ville n'interviennent. Pourtant ne sommes-nous pas en état d'urgence ?

S'ajoute depuis quelques jours un pourrissement du quartier comme si il en avait besoin des tagueurs de ''la nuit debout '' qui viennent inscrire sur les façades du quartier leurs revendications de gauchistes attardés .

Et pour parfaire le tout, j'apprends ce matin par la radio l'acharnement de la municipalité de gauche de la ville de Paris à vouloir installer dans le même quartier leur salle de shoot. Qui dit consommateurs dit dealers donc l'assurance d'avoir une multitude de dealers proche des drogués et de la salle de shoot, ce qui va engendrer automatiquement une guerre pour contrôler le quartier et le trafic, ça madame Hidalgo n'en parle pas , elle viendra juste pleurer avec sa gerbe de fleurs en plastique sur les futures victimes civiles des fusillades qui s'annoncent. Combien de fusillade et mort par semaine madame Hidalgo vous faudra t-il pour comprendre?. Paris va devenir Marseille puissance 10.

Voilà comment notre chère Hidalgo et son adjoint ex gréviste permanent Julliard font vivre les habitants du quartier. Dans un cloaque épouvantable. Peut-être qu'ils pourraient aussi en prendre leur part près de chez eux dans leur quartier, mais là il faut pas trop y compter.

Et le silence de l'opposition qui laisse faire comme complice. Où êtes vous les élus Les Républicains, où êtes-vous?
Ou êtes vous madame NKM ? Sortez de vos salons feutrés et de vos magazines papiers glacés .
Bonne journée.
Cordialement.
T."