Le blanc ne fait pas le printemps
On a dû avoir en tout et pour tout 3 jours de soleil depuis plus d’un mois.. Pour sûr, et c’est pas faute de l’avoir invoqué, d’autant que le calendrier avait bien annoncé son arrivée le 21 du mois dernier, le printemps nous boude et se fait désirer !
Mais en bonne serial shoppeuse qui se respecte, ou bien en éternel enfant qui a besoin d’étrenner tout de suite son nouveau jouet, à voir, je sais pas encore, j’ai pas choisi, j’ai quand même décidé de sortir mon pantalon blanc flambant neuf. Je sais pas ce qu’il en est pour vous mais perso je suis maudite (ou vraiment pas douée!) avec les pantalons blancs. S’ils parviennent à fêter leur premier anniversaire encore immaculés, c’est un miracle ! D’ailleurs j’avais presque décidé d’arrêter de les torturer en les laissant pendouiller dans les rayons de mes enseignes préférées en attendant qu’une bonne âme plus soigneuse daigne s’en emparer mais »flûte »! (choix du mot important, on sent bien la grosse exaspération avec »flûte »!) Après tout, moi aussi j’ai droit à mon bas blanc printanier/estival qui va avec tout et mieux encore avec ma collection scandaleuse de marinières !
Fringuée Zara de la tête aux presque pieds, Bensimon y fait encore de la résistance, j’essaie de compenser les nuages avec ma bonne humeur, les blagues de Monsieur Tom aidant très largement bien évidemment !
Blazer/Top/Pantalon Zara – Pochette American Vintage – Tennis Bensimon – Bague Gisel B
Photos Les images de Tom