Magazine Conso
Y a quelques jours avec les filles nous sommes allées voir le film Zootopie au cinéma, c'était la première fois pour ma Emma j'avais un peu peur qu'elle ne reste pas en place êt finalement elle n'a rien dit et a profité du film à fond.
Résumé: Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : Seul les animaux y habitent. On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, êt d'autre moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animal cohabite avec les autres. Qu'on soit un imence éléphant ou une minuscule petite souris tout le monde à sa place à Zootopia. L'orsque Judy hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu'il est bien difficile de s'imposer face au gros durs en uniforme surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves Judy s'attaque à une épineuse affaire, même si cela l'oblige à faire équipe avec Nikx Wilde un renard à la langue pendue et véritable virtuose de l'arnaque.
Personnellement j'ai beaucoup aimé le film, l'histoire est sympa, j'ai adoré le stylo carotte (que j'avais vu sur Disney store et que je regrette de ne pas avoir acheté) et la scène avec les paresseux est juste trop marrante, leurs têtes m'ont fait mourir de rire. L'amitié entre la proie le gentil petit lapin et un prédateur de renard est bien mise en avant et également le fait qu'il faut croire en ses rêve comme Judy a fait car tout le monde lui disait qu'elle ne rentrerait pas dans la police puisque les lapins ne font pas ce métier et pour finir il faut se méfier des animaux les plus inoffensif...
C'était ma 6éme participation au rendez-vous "Clip-clap" proposé par le blog Appelez-moi Madame