Comment s'habiller quand on est petite ?

Publié le 12 avril 2016 par Marie @mariementmoi


Chaque taille et chaque morphologie a sa façon de s'habiller, mais être petite, même si "tout ce qui est petit est mignon" il faut quand même avouer que ce n'est pas un cadeau niveau mode: trop long, trop grand, qui donne l'air trop tassée, qui coupe la jambe et fait paraître encore plus petite, on ne s'y retrouve pas réellement. Alors quelles sont les choses à éviter, et celles que l'on peut se permettre?

1. Les vêtements trop longs qui vont "couper" votre jambe et donc tasser votre silhouette. Nous ne pouvons malheureusement donc pas céder pour ces magnifiques cabans longs, à moins de tenter le tout pour le tout avec des talons hauts.

+ : Je suis une adepte des gilets fluides et longs, alors je casse un peu avec des talons hauts, et ça passe très bien

2. Les bottes plates à mi-mollet et les pantacourts, pour les mêmes raison qu'au dessus; ils tassent beaucoup.

3. Les jupes longues, en dessous du genoux ça tasse, alors on opte pour une robe courte, et le mieux c'est que ça ne fera pas mauvais genre!

4. On oublie les chaussures massives comme les docs martens, et on préfère les talons hauts (avec des plateformes si vous voulez, pour tricher un peu)

1. Les décolletés et les coiffures qui dégagent le visage. Les cols V sont très conseillés.

2. Les tailles hautes (ou juste moyenne si vous n'aimez pas) sont vos amies, elle affineront votre silhouette. Veillez à ce qu'elles soient cintrées à la taille.

3. Préférez les vêtements moulants aux coupe évasées, surtout niveau jean

4. On préfère les Et pour que chacune puisse s'habiller en accord avec sa morphologie, un site qui va pouvoir vous aider: vestes et manteaux cintrés, attention aux coupes large qui vont nous perdre à l'intérieur.
Régivia !
N'oubliez pas que si vous voulez porter une robe longue, personne n'en fera une affaire et qu'en adaptant ou en trichant un peu avec des talons cela ne se verra même pas. Chaque fille est belle, petite ou grande, l'essentiel est d'arriver à jouer avec ses points forts.