Magazine Internet

Erepday 2016, je fold !

Publié le 11 avril 2016 par Blueboat @BlueBoat

Le mois d’avril chez Blueboat c’est toujours le moment où j’arrive dans le bureau en panique… « On est en retard sur l’organisation de l’Erepday !!! ». Cette année sera différente des 5 dernières éditions, pas de suspens inutile, en 2016 Blueboat n’organisera pas d’Erepday au mois de juin, en tout cas sous la forme que vous connaissez.
Nous avons décidé avec toute l’équipe organisatrice (ADN Contents, Blueboat, Innov’Events) de nous laisser 1 année pour repenser / ré-inventer le modèle Erepday, et coller au plus près de vos attentes, mais surtout, aller plus loin que les conférences actuelles qui sont devenues trop nombreuses et identiques.

Pour être transparent avec vous j’avais annoncé, il y a quelques temps à certains institutionnels, que de multiplier les évènements sur le numérique en Alsace plutôt que d’encourager les existants et surtout se fédérer, allait rendre difficile la pérennité de tous les évènements…

Attention cela ne veut pas dire qu’on tire un trait sur l’Erepday, on se laisse le temps pour vous proposer le meilleur.
Des réflexions sont déjà amorcées avec les piliers de l’Erepday Benjamin Romei, Damien Douani, Nicolas Vanderbiest, Nicolas Mouton, Jonathan Schlegel, Sophie Baldeck,  et des nouveaux comme Jean-Christophe Gay directeur de Rhénatic.

Pour rappel cet évènement est avant tout la rencontre de passionnés qui ont simplement comme objectif de partager leurs expériences dans les domaines de l’e-réputation.
Et comme il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis on est pas à l’abris d’une autre surprise đŸ˜‰

Erepday 2016, je fold !

Articles connexes :

De la stratégie Web à la stratégie digitale, mode ou tendance de fond ?

De la stratÊgie Web à la stratÊgie digitale, mode ou tendance de fond ?
De la stratÊgie Web à la stratÊgie digitale, mode ou tendance de fond ?

Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

ConfÊrence : comment gÊrer concrètement l’e-rÊputation de vos marques en 2016
Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

Les PME et la relation client à l'ère du numérique

Les PME et la relation client à l'ère du numÊrique
Les PME et la relation client à l'ère du numÊrique

Comment définir votre stratégie sur les médias sociaux en 10 questions

Comment dĂŠfinir votre stratĂŠgie sur les mĂŠdias sociaux en 10 questions
Comment dĂŠfinir votre stratĂŠgie sur les mĂŠdias sociaux en 10 questions

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines