Ain't Your Mama, Jennifer Lopez
J-Lo est overbookée ces temps-ci. Entre son arrivée à Vegas, concurrençant la trinité – Céline Dion/ Mariah Carey/ Britney Spears - des divas de Sin City, son rôle dans la série policière Shades of Blue qui vient d’embarquer pour une seconde saison, ainsi que son titre de jurée dans l’émission culte American Idol qui vient seulement de toucher à sa fin, après quinze ans sur le panel du télé-crochet, on peut dire que la bomba latina a dû avoir le sommeil léger ces derniers mois.
Cependant, quand on a la niaque et l’énergie de Jennifer Lopez, il semblerait qu’un surplus de travail soit trop peu pour nous impressionner, puisqu’en effet, la chanteuse, qui profitait de la diffusion de l’épisode ultime d’American Idol, y a lancé son dernier single Ain’t Your Mama – chanson estivale et dansante, qui garde l’éternelle pâte juvénile de l’artiste, qui à l’image de son corps de déesse, ne murit pas -, lors d’une prestation époustouflante comme elle nous y a habitués, enchaînant sur une énième interprétation de son tube indémodable Let’s Get Loud – qui visiblement fait toujours son effet. Au programme, chorégraphies épatantes, tenues sexys, et pas de playback s’il vous plaît !
Sur ce je vous laisse sur Ain’t Your Mama, tube en herbe, qui nous fera probablement tous danser cet été si ce n’est pas déjà le cas.
Bon dimanche et bonne semaine !
Lewis