Auteur compositeur français, Severin s’est produit sur la scène des Etoiles à Paris, ce jeudi 7 avril pour conter en musique sa délicate prose issue de son dernier album en solo, Ça ira, tu verras.
Un live intimiste, une salle comble, des notes d’une pop chaleureuse en guise d’écrin, des confidences en chansons, le charme n’a pas manqué d’agir et de ravir le public !
Severin se raconte, parle d’amour, de rupture, de souvenirs, de rencontres, d’élan de vie et de la société. Sur scène, il le partage avec sincérité, délicatesse et humour au fil d’un nouveau répertoire fort bien écrit. Tel un voyage au cœur de l’intime, chacun peut y trouver un écho à sa propre expérience et s’en laisser bercer entre joie et mélancolie.
Guitares, synthé, influences exotiques, s’harmonisent pour créer un univers entraînant sur le fameux Ça ira, tu verras, touchant avec France Brésil, interprété en duo avec épouse Kiwi da Gama, ou bouleversant sur Ton ADN. Autant de titres d’une grande sensibilité qui viennent enrichir le paysage musical de la chanson française en cette année 2016 ! A savourer sans retenu, en version album ou en concert, le 5 novembre prochain au Café de la Danse à Paris.