Magazine Animaux

Ma Tina mon BB, tu pars tout doucement entre nos bras

Par Ladygalga @ladygalga

Tina mon Amour de louloute avec ma fille Margot et sa Môman il y a 5mn,nous voulons lui apporter un sourire

14 ans que nous avons notre petite coton de Tulear, elle est arrivée chez nous à l'âge de 4 mois et depuis c'est notre petite mémère et notre petit rayon de soleil.

Depuis quelques jours avec pudeur comme le font presque tous les animaux, elle a cherché un petit coin discret derriere notre bureau et elle ne bougeait pratiquement plus. Je lui disais qu'elle était une grosse fainéante et je la portais au fond du jardin pour qu'elle fasse ses besoins l'obligeant ainsi a marcher un peu sur le retour pour rentrer..je ne savais pas qu'il était déjà trop tard pour elle et qu'elle partait déjà tout doucement sans faire de bruit.

A 15h aujourd'hui Philippe m'a dit je l'emmène chez le véto qu'il lui donne des vitamines et nous la regonfle un peu car elle n'est pas en forme .Et la le verdict brutal après une échographie.. elle a des tumeurs énormes sur la rate et le foie.Il fallait l'euthanasier de suite.

Philippe a juste demander si la véto pouvait s'arranger pour qu'elle ne souffre pas et lui laisser le week end car il ne se voyait pas revenir sans elle.

Etre partie pour des vitamines et l'endormir pour toujours d'un claquement de doigts.

Il est donc revenu avec Tina qui reçu un cocktail qui devrait lui permettre de ne pas souffrir avec un anti inflammatoire et un anti douleur mais non renouvelable,.

Tina pourra peut être ainsi gagner un petit sursis de cette nuit voir demain pour partir dans nos bras entourés de bisous et de calins.

Si lundi elle est encore la, nous devrons la laisser partir pour qu'elle ne souffre pas.

Notre chagrin est sans nom, je mets tous les jours sur mon facebook 2 ou 3 petits mots réconfortant pour un loulou ou un petit minou qui s'en est allé mais la, malgré ma meute c'est comme si je n'avais qu'elle.Je pleure, je suis inconsolable, ma fille également et Philippe aussi naturellement.

On se croit fort et être habitués en étant au contact quotidiennement de tellement de misères chaque jour dans le monde canin, mais notre sensibilité est la intacte comme vierge avec un tas d'émotions qui nous submergent lorsqu'il s'agit du vôtre..

La nuit va être longue ,elle va dormir entre nous deux..mais je sais que je vais avoir peur de m'endormir ..

Je partage mon chagrin avec vous, les amis(es) servent à cela aussi à partager les bons et les mauvais moments .

Je viendrais vous dire l 'évolution de ce méchant et vilain week end.

"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir,! mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog