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Engagement consommateur et conversion du point de contact : les enjeux des programmes de fidélité

Publié le 08 avril 2016 par Promoaffinity

Multi canal, Cross canal, Omni canal : oubliez tout ... Consumer is the new channel !

Désormais le consommateur incarne à lui seul le canal et le digital est ancré dans ses usages pour répondre à ses exigences en matière de simplicité et d'immédiateté : recherche d'informations en amont du point de vente, usage du smartphone en linéaire ...

Dans ce contexte, marques et enseignes sont confrontées à des enjeux communs parmi lesquels et pas des moindres l'atomisation des points de contact avec le consommateur ... et pourtant, 9% seulement des programmes de fidélité sont accessibles sur l'ensemble des canaux !

  • Quels usages de technologies telles que le NFC au service de l'expérience consommateur ?
  • Comment le Load to card® réconcilie marques et enseignes en valorisant les programmes de fidélité ?
  • Comment le DOOH permet d'agir à la fois sur l'engagement et les ventes ?
  • Comment rendre marchand un site relationnel ?
Autant de problématiques auxquelles - sur la base de cas concrets et retours d'expérience - Daniel BERTRAND - Directeur Général Rétail au sein de HighCo a apporté des solutions lors du Salon Marketing Point de Vente 2016. Nous vous invitons à découvrir le slideshare de cette intervention ci-dessous :

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