Magazine

La structuration et stratégie du Dahesh

Publié le 08 avril 2016 par Observatoiredumensonge

Le Dahesh, identique aux groupuscules de terroristes qui naissent comme des champignons au sein des communautés musulmanes, suit un schéma assez particulier et pourtant des plus simples :
C’est d’abord la formation d’un groupe de personnes qualifiées dans la manipulation et la terreur qui prétendra vouloir défendre un idéal, une idée ou alors un conflit existentiel ou confessionnel. La religion ici sert de trame à ce groupe, qui s’affublera d’une foi et d’une conviction religieuse tout-à-fait mensongères afin de mener à bien le projet déterminé d’attirer des masses d’opportunistes ou de simples godelureaux, oisifs, assoiffés d’ambition… À ce courant, s’ajouteront des jeunes au sang chaud, friands d’aventure et de gloire, sinon de bénéfices.
Une fois la structuration de l’hiérarchie achevée, il ne reste plus qu’à se lancer dans une opération bien médiatisée mais surtout assez cruelle et choquante pour acquérir une légitimité. Plus les proportions du massacre et de l’horreur seront énormes, plus ce groupe aura des chances d’attirer des collaborateurs et surtout des fonds par des chefs d’état qui ambitionnent un objectif identique : L’islamisation du monde entier.
Dans le temps, lorsque de pareils éléments s’amalgamaient pour créer une entité terroriste, les occidentaux les traquaient à leurs racines. Mais aujourd’hui, il semble que ces mêmes occidentaux qui préconisaient la lutte contre la terreur sous toutes ses formes, ont perdu de façon bizarre cet objectif et l’ont remplacé par la pacification.
Cela avait commencé avec la pacification de l’OLP et Arafat à sa tête. Plus Arafat amassait des victoires sur les israéliens, plus les occidentaux pressaient Israël à reculer au lieu de l’aider à combattre le phénomène. Les accords d’Oslo sont l’apothéose de leurs failles.
Les israéliens ont commencé à croire qu’en remettant des tronçons de territoires aux arabo-palestiniens sous la direction d’Arafat et plus tard d‘Abbas, la paix devenait possible… Ils ont sciemment omis de voir et de comprendre que l’islamisation du Moyen-Orient venait d’être entamée.
Entre-temps, les occidentaux qui refusent de se confronter à la réalité, ont éperdument subventionné ces terroristes, qu’ils soient de l’OLP, du Hamas, du Djihad etc… Et c’est bien l’argent des contribuables qui paie pour les armes des terroristes, servant à les assassiner et à les terrifier.
Les terroristes galvanisés par le support financier et moral des occidentaux, ont intercepté leur faiblesse ; faiblesse qui croissait à vue d’œil, plafonnant avec les accords désastreux sur le nucléaire iranien. Ces accords n’annulent point le danger nucléaire iranien, au contraire, ils le couvent tout en lui accordant la restitution des fonds gelés par les sanctions… Fonds qui serviront à financer les mandataires terroristes iraniens, dont le Hezbollah, entre autres…
L’absurde nous éclate à la face.
Le plus grand pacificateur du monde est Obama qui a pleinement dévoilé la faiblesse des USA et de ses alliés occidentaux. Aujourd’hui, tout comme Israël, ils vont devoir se mesurer à un ennemi fortifié, à qui le temps fut bénévolement accordé pour se préparer à une confrontation incontournable.
Tout comme Israël face au fiasco des accords d’Oslo, le monde libre, ne pourra plus s’esquiver de la menace fourbe iranienne.
Entre-temps et suite à ces faiblesse, le Dahesh naquit. Ce n’est guère une armée, ou une entité terroriste structurée, c’est simplement des petits groupes qui se disséminent au sein des populations par l’implantation de leurs cellules… Et le travail devient encore plus aisé lorsque l’Occident laisse ses frontières ouvertes à l’immigration.
Combattre le Dahesh est tout comme lutter contre un cancer métastasé, qui requiert une recherche méticuleuse permanente. C’est d’ailleurs la raison qui permet au Dahesh de menacer les pays d’Europe et du Moyen-Orient, puisque ses militants ont eu largement le temps de se détacher de la cellule principale, pour former des cellules secondaires dans tous les pays occidentaux.
La tâche des occidentaux devient encore plus compliquée avec le flot des émigrants qui échouent à leurs portes.
Le Dahesh ne se mesurera aux armées conventionnelles, mais créera la pagaille, la peur, le désordre…
Et qui dit désordre, dit que la pêche sera fructueuse.

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : La culture de l’excuse est inexcusable©

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte