Magazine

Wikipédia : small Swiss papers

Publié le 06 avril 2016 par Pierrotlechroniqueur

Je Nous n'avons, tout de même, pas pu nous empêcher de (wiki)rigoler - comme ça, juste une dernière fois - à la lecture de ce monument (en chocolat Milka) de mauvaise foi généralisée qui porte, quand même, très peu à la neutralité.

Sa contemplation béate et sereine hilare et moqueuse nous a quand même fait lâcher une remarque sur notre propre destin : on est quand même des gros nazes. Parce que, mine de rien, contribuer en groupe, on a su bien faire pendant des années. Et on a poussé le vice bien franchouillard de le faire sans même toucher un radis. Rien, nada, zéro. Pas même sur les immondes pubs qui ont parsemé ce blog sur la fin, par la faute d'overblog. Quelle belle bande de glands on fait, quand même. On se consolera en se disant que, avec notre tropisme suppressionniste, c'était quand même duraille pour le fondement d'aller truquer des PàS pour sauver un client à mille années-lumières parsecs d'un début d'embryon d'admissibilité.

Mouais. L'excuse des loosers sans le sou, quand même. Alors faisons notre mea culpa. On avait tout ce qu'il fallait. On a même fait la preuve de la même super méga-transparence qui aurait dû, d'ailleurs, nous prémunir de toute critique. Ben ouais, nous aussi on a su faire part de notre démarche entre deux bières à quelques Wikipédiens triés sur le volet. Chaque vendredi à Châtelet pendant deux ans, c'est dire. De la transparence épaisse à deux grammes par litre de sang hebdomadaires, qui dit mieux ? Bon, c'est vrai que, à l'époque-là, nous ne savions pas que c'était cela la "transparence". Disons qu'on a bien innové, là aussi.

Bon allez, courage à Popo et à tous les petits Suisses. La petite combine sur Wikipédia, ça va devenir difficile à continuer. Mais il paraît qu'il y a plein de places qui se libèrent au Panama. Et c'est quand même plus sympa que le pays des vaches violettes.

1. Rectification suite à protestation interne, d'un dénommé M.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierrotlechroniqueur 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte