Découvrez l’interview de Christelle qui a minci avec Kitchendiet.
L’histoire de ma prise de poids.
Pour 1mètre 62, je pesais 62 kilos. Ce n’est pas énorme mais mon poids idéal est de 55 kilos. Je me suis rendue compte que mes repas n’étaient pas suffisamment équilibrés et que je grignotais beaucoup, surtout du pain et de la charcuterie. Petit à petit, j’ai pris du poids. Un kilo par an à peu près, mais après ça peut aller très vite. J’ai décidé de stopper cette prise de poids avant qu’il ne soit trop tard.
Mon expérience KitchenDiet
Après avoir vu une publicité sur internet, je me suis rendue sur le site de Kitchendiet. J’ai trouvé ce programme minceur de plats cuisinés très pratique : on choisit sur internet ses menus et 2 jours après, on reçoit les plats. Je suis secrétaire alors je me faisais livrer à mon travail, c’était plus simple.
Le grand point positif de Kitchendiet, c’est d’avoir des menus déjà établis, ça facilite les choses. Quand on ouvre le frigo, on n’a pas le tracas de se dire « qu’est-ce que je vais faire à manger ? ». Car le plus difficile c’est d’avoir toujours des idées de menu équilibrés. Avec Kitchendiet, on se fait livrer des plats et on les mange tout simplement. Et en plus c’est très bon. J’entends souvent dire que les plats cuisinés ne sont pas bons, mais les plats Kitchendiet sont frais et vraiment très bons. Les quantités aussi étaient satisfaisantes. Ce qui fait que je n’avais plus la tentation de grignoter.
Mes résultats
C’est mon tout premier régime et j’en ai été très satisfaite. En 2 mois, j’ai perdu environ 5 kilos et je pèse désormais 57 kilos. C’est ce que je voulais. Pourtant, pendant mon programme minceur, j’ai fait une petite pause. Pendant les vacances scolaires et toute une semaine, j’ai arrêté les plats Kitchendiet, mais je n’ai pas repris de poids pour autant.
Et après ?
Désormais, je fais plus attention à mon alimentation. Parallèlement, J’ai repris le sport. Je fais de la natation et de la gym ; et j’essaie d’y aller de 3 fois par semaine. J’essaie ainsi de maintenir mon poids et ça marche !