Gerald De Palmas a sorti ce 1er avril son nouvel album intitulé La beauté du geste et porté par le single Il faut qu’on s’batte dont nous diffusions ici le clip.
Dès la première écoute, on pense qu’il s’agit du meilleur opus de l’artiste, et puis l’on se dit que c’est peut-être un peu fort. Alors on se replonge dans sa discographie qu’on connaît déjà bien, et le verdict est là, on tient là le meilleur disque de De Palmas, sans renier les précédents.
Le chanteur nous propose du Gérald De Palmas pur jus, comme Le jour de nos fiançailles, le superbe Rose pleure ou encore Ma p’tite reine avec une écriture fine, touchante et quelques double sens,
Mais ce n’est pas tout, on découvre aussi de toutes nouvelles sonorités très modernes qui lui vont très bien, notamment sur Bref, Mêmes causes, mêmes effets, ou notre gros coup de cœur qu’on écoute en boucle T’es belle à en crever.
En alliant ce qu’il sait faire de mieux avec des nouveautés réussies, De Palmas nous offre ici un beau geste avec disque qu’on vous recommande vivement.
Et pour vivre l’expérience avec lui sur scène, il faudra être patient, la tournée débutera en novembre prochain avec une Cigale le 25 novembre et 2 Olympia de Paris les 3 et 4 mars.