A l'heure où je vous écris ce billet, je viens tout juste de sortir de table. Comme chaque dimanche, le repas a été pantagruélique et alcoolisé. Je me suis donc enfilé une bonne plâtrée de spaghettis bolognaises " maison ", trois coupes de champagne et une grosses part de tarte aux pommes, maison également.
En gros, j'ai cuisiné et donc, j'ai bien mangé. Oui, le dimanche, niveau nourriture, c'est relâche. Je m'empiffre à midi et ne mange rien jusqu'au lendemain matin. Une forme de contrôle des calories et de jeûne des 16 heures. Mais je ne reviendrai pas sur cela, mon obsession du poids, j'en ai déjà parlé , et .
Non, le billet du jour est un update de ce mois de Mars 2016 qui a encore été marqué par de événements, mais a aussi été un mois heureux (paradoxe de la vie) pour moi.
.
.
C'est le mois du et donc des nouvelles collections que l'on peut officiellement commencer à porter. Je ne m'en suis donc pas privée puisque du Maje, du et du ont rejoint ma penderie. Enfin d'autres marques qu'Isabel Marant, il était temps que je diversifie mes choix ...
Que des choses dont je n'avais ABSOLUMENT pas besoin mais qui me font, en apparence, du bien. Je dis, en apparence, car le burn-out n'est jamais loin (je vous en parlerai bientôt). C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'intensifier mes cours de yoga grâce, notamment, à l'installation d'un centre Yoga Room juste à 80 mètres de mes bureaux à Bruxelles. Je n'ai plus d'excuse désormais pour ne pas aller au moins deux fois par semaine au yoga et je deviens de plus en plus accro. J'en ai besoin pour calmer mes angoisses plus fréquentes encore suite aux attentats.
Autre du mois de Mars, j'ai changé l'univers graphique du blog et vous l'avez toutes adopté ! C'était génial de vous lire, surtout quand on sait que les blogs disparaissent souvent au profit d'Instagram et que de moins en moins de personnes les lisent. Pourtant, moi, je continue à suivre certains blogs parce qu'ils sont personnalisés (jolis design et photos), intelligents, intéressants, bien écrits. Ce ne sont effectivement pas des blogs " mode ", parce que là, pour le coup, Instagram me suffit amplement. Pas de texte, juste une proposition (ou non) de style, des marques dont on fait la promotion, le blog n'a alors plus vraiment d'intérêt à être suivi. En fait, les blogs que je consulte sont plus orientés " lifestyle " ou " photographie ". Et au risque de me répéter, , ou autre réseau social ne sont pas suffisants pour attiser mon appétit et ma curiosité intellectuelle. Donc, je persiste et signe, je m'entête et, pour le moment, je continue mon blog.
.
.
Côté style, je remarque que je porte de moins en moins de jupe. Il fut un temps où j'en portais beaucoup plus, des robes notamment, surtout en Espagne d'ailleurs. Mais depuis la Belgique, j'ai légèrement changé de style pour des tenues plus confortables (c'est le fait de vivre à la campagne) et plus faciles à gérer dans mes déplacements (c'est le fait de vivre dans les avions ou les trains).
A noter qu'après Isabel Marant, mes nouvelles lubies en termes de marques s'appellent Gucci et Sézane. L'une est bien plus accessible que l'autre mais les deux sont tout aussi craquantes. Je dois me préparer psychologiquement au prochain départ de la grande Isabel qui, selon les rumeurs, aurait vendu une grande partie de ses parts à un fond d'investissement pour ne se consacrer plus qu'à la gamme accessoires et chaussures. Remarquez, cela me fera faire des économies ... Mon homme n'arrête pas de me dire que la Nature ayant horreur du vide, je retrouverai bien une autre addiction tout aussi excessive, ce que je veux bien croire, mais en attendant, je fais déjà des économies pour la prochaine saison car la collection IM est à se damner (mais les prix risquent aussi d'être à tomber ...).
Voilà, voilà ... C'étaient les dernières nouvelles du mois. Je vous embrasse !
.
.
SHOP THE STORY