Aujourd’hui la présidente mondiale de l’agence Ogilvy arrive à Bangalore.
Assez exceptionnelle pour être soulignée, cette visite illustre une fois de plus l’importance de la création de ce hub (plateforme) marketing à vocation mondiale.
Cela ne s’était jamais fait dans ce domaine, et quelque soit l’évolution que l’avenir nous réserve, il restera un coté pionnier à cette organisation à laquelle j’ai le privilège de participer.
Il existe un programme, au sein de l’agence en Inde, les “Young Tigers“. Les membres de ce groupe réfléchissent aux grands “projets / problèmes / opportunités” d’Ogilvy.
Allez savoir pourquoi, j’ai été sélectionné avec quatre autres personnes du bureau et nous déjeunons aujourd’hui tous ensemble avec Shelly Lazarus, la CEO du groupe Ogilvy…
Reste à voir, au delà de cet intitulé flatteur et conquérant, quel sera le rôle de cette équipe.
Je vais affuter mes crocs et espérer ne pas suivre le même destin que mes copains du Bengale qui disparaissent.
Mais j’ai l’œil (et je vais me faire un p’tit footing tiens…).