Mercredi soir, halte lorraine avant l'Alsace, jeudi soir, pour Pierre Braun leader de la liste Energie Démocrate, la liste qui bouge dans cette campagne pour le Bureau des Jeunes Démocrates.
Dans le cadre de la campagne nationale, Pierre Braun s'arrêtera Mercredi soir en Lorraine pour partager avec le reste de l'équipe et les lorrains un temps d'écoute et de débat sur le projet Energie Démocrate. Le temps sera aux questions, aux remarques et aux échanges pour que les Jeunes Démocrates puissent tous vivre démocratiquement ce temps de renouvellement du Bureau National.
Volonté de rencontrer et de débattre
Cette volonté de rencontre en région dans un temps de campagne pourtant très court prouve bien cette évolution que connaissent les Jeunes Démocrates: la réalité du pouvoir au Mouvement Démocrate n'est plus circonscrite à Paris. Elle est en chaque électeur Jeune Démocrate qui participe de la vie démocratique du Mouvement par son vote.
"La participation" c'est à nous de la faire
Une carte d'adhérent à un mouvement politique n'a d'utilité que lorsque l'on rencontre la personne dont le nom est inscrit dessus. Ce n'est pas un défi pour nous au Mouvement Démocrate. Ce n'est surtout pas un défi pour Energie Démocrate et l'équipe de Pierre Braun qui n'a cessé de marteler l'importance de la personne, de l'adhérent dans le cadre de son projet.
Il aura l'occasion de la rappeller mercredi soir à son auditoire.