" La refonte de l'offre mode incarnée par La Redoute Madame nous permet de proposer plus de nouveautés, de recentrer nos marques autour d'un style à la française au rapport qualité/prix imbattable et d'enrichir notre sélection de marques mode accessibles mais aussi premium grâce à notre Brand Boutique ". Philippe Berlan, Directeur Général adjoint.
Contribuer au bonheur des femmes au quotidien." Cette nouvelle identité va nous permettre d'apporter une meilleure lisibilité de notre positionnement d'e-commerçant, spécialiste d'un style à la française accessible et d'affirmer nos trois facettes : créateur, sélectionneur et distributeur ". Amelie Poisson - Directrice Marketing Clients et Marque.
Pour Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque, " La Redoute Madame est un concept de communication qui nous permet, à travers différentes histoires, d'incarner l'ambition de La Redoute de contribuer au bonheur des femmes en les accompagnant dans leur quotidien ".
Imaginée par FF Paris, la campagne de lancement " La Redoute Madame " met en scène 16 personnalités de femmes. Élégantes et décalées, elles affirment toutes leur style avec chic et humour : Madame Pressée, Madame Gonflée, Madame Dans Le Vent, Madame Hashtagdotcom, Madame Flower Summer, Madame A La French, Madame Peace & Mode, Madame ne perd pas le Nord, Madame Ouiii, Madame Mini Moi, Madame French Riviera, Madame A La Page, Madame Indécise, Madame Grand Large, Madame Lèche Vitrine et Madame s'expose...
Une campagne de lancement d'envergurePour Pauline de MontFerrand, Directrice de Création Luxe chez FF Paris, " Le nouveau territoire La Redoute Madame montre que toutes les " Madames " sont dans la nature, et que le style à la française c'est cette multiplicité de facettes, cet esprit décalé, ce je ne sais quoi, ce charme ludique et élégant à la fois, cet art de l'assemblage et de l'à-propos. Cela révèle ce qu'est la Redoute aujourd'hui, à l'écoute des tendance et des femmes. "
Pour son lancement, " La Redoute Madame " s'offre un dispositif d'envergure (TV, media, affichage kiosque, bus...) et se dévoile au grand public à partir du 27 mars. La campagne se compose de 6 films (Madame Pressée, Madame à la French, Madame Dans le vent, Madame Hashtag.com, Madame Gonflée, Madame Flower Summer...) à retrouver en TV, en affichage dynamique dans les métros et gares parisiennes.
Elle s'accompagne d'un dispositif 100% digital (Facebook Canvas, Carrousel Facebook et Instagram, présence sur les portails MSN, Orange et Yahoo). Du 29 mars au 5 avril, les téléspectateurs pourront chaque jour essayer de remporter la tenue présentée avec le hashtag #laredoutemadame sur Twitter. Et elle trouvera un nouveau relais d'expression sur la nouvelle appli Redoute lancée mi-avril.