La Techno italienne sera à l’honneur ce vendredi avec la venue de Sam Paganini au Block. Il sera accompagné de ZØE, Xuitek et Alex Garcia.
C’est en 1996 que tout commence pour Paganini grâce au succès mondial de son titre « Zoe » qui l’amène ensuite à collaborer avec plusieurs labels jusqu’à ce que Richie Hawtin lui souhaite la bienvenue sur son révolutionnaire label Plus8 en 2011 avec l’EP « Cobra ». 2013 fut sans nul-doute l’une des années charnières pour le DJ et producteur italien avec la sortie de « Body To Body EP » sur le légendaire label Cocoon ainsi que le « Black Leather EP » sur Drumcode, lui permettant d’accéder à un double succès critique et public (1ère place des charts Techno sur Beatport). Le track « Polyester » est joué par tous les DJs majeurs du circuit et par certains des plus grands noms de l’industrie comme Moby. De même, le morceau « Chocolate » a resserré son lien artistique avec Adam Beyer et Drumcode, (3 EP signés au cours des 2 dernières années). A ce jour, Sam Paganini peut se targuer d’être le seul artiste italien ayant sorti des tracks sous son propre nom sur 3 labels Techno de renommée internationale avec le trio Plus8, Cocoon et Drumcode.
Ses sets, souvent définis comme « Sexy Groovy Dark Techno », sont caractérisés par des rythmiques entêtantes et un groove puissant récemment entendus aux platines du Cielo, du Rex Club ou encore du Berghain où il se produit tous les ans.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Block Paganini à mon adresse [email protected] et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.
– Block (Bordeaux) // Vendredi 08 avril // 00h00-06h00 // Infos et réservations –