Bien que le courant ne soit pas bien passé entre Apple et la pop star Taylor Swift il y a quelque temps, l’histoire semble être terminée et les deux s’entendent même très bien aujourd’hui. En effet, la marque à la pomme a fait appel à la jolie blonde pour faire la promotion de sa plateforme de streaming Apple Music.
Pour le compte d’Apple, Taylor Swift a donc accepté de tourner une publicité dans laquelle elle n’a pas hésité à se tourner en ridicule. Du moins, c’est ce que nous montre la vidéo hilarante qu’elle a postée sur son compte Instagram.
Dans la vidéo en question, Taylor Swift se prépare à monter sur un tapis de course pour travailler son cardio. Comme la plupart des gens ont tendance à le faire, elle a voulu accompagner sa course à pied de musique, certainement dans le but de garder le rythme tout en se motivant.
Bien sûr, comme on s’attend à le voir, la jeune chanteuse utilise des écouteurs Powerbeats2 et un iPhone 6S sur lequel elle lance Apple Music. Dans sa playlist, elle choisit le titre Jumpman de Drake & Future et commence à rapper quand soudain, elle fait une chute violente. Selon Taylor Swift, cette publicité a été inspirée d’un fait réel qu’elle a déjà vécu !