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Extraits du livre de Mark Yarnell « Votre première année dans le marketing de réseau »

Publié le 04 avril 2016 par Armellebarthalot

Le guide de survie " Votre première année dans le marketing de réseau" de Mark et René Yarnell, deux des professionnels les plus respectés et obtenant le plus de succès dans cette profession, vous propose des stratégies qui vous permettront de franchir les obstacles de la première année et d'obtenir un succès durable.

Les Yarnell fournissent bon nombre de conseils judicieux sur tout ce que vous devez savoir pour réussir en marketing de réseau : recruter, former, bâtir et soutenir vos échelons inférieurs, et plus encore.

A titre d'amuse-bouche, voici 5 paragraphes qui devraient vous donner envie d'aller plus loin ;-)

Extraits du livre de Mark Yarnell « Votre première année dans le marketing de réseau »

1) Nous avons rarement rencontré quelqu'un qui a travaillé régulièrement dans le marketing de réseau et qui n'a pas réussi.

Intéressez-vous à n'importe quels distributeurs qui ont réussi dans le marketing de réseau et vous verrez qu'ils sont persistants et constants avec leur entreprise de marketing de réseau.

Ils la traitent comme s'ils avaient investi en elle un million de dollars.

Ils se fixent des heures de travail et maintiennent le cap, jusqu'à ce qu'ils réussissent.

2) La première année, survivre est le nom du jeu.

Saviez-vous que la première année, dans toute entreprise, est très critique?

Très peu d'entreprises, dans tous les secteurs, réalisent un bénéfice dans leur première année.

Ce qui ne signifie pas qu'ils n'ont pas une bonne affaire.

Ça signifie tout simplement qu'il faut du temps pour bâtir une entreprise prospère.

3) Nous sommes convaincus que le rejet conduit plus de gens à l'échec en MLM que tout autre facteur, et souvent, ils échouent littéralement avant même d'avoir commencé, parce que leur approche se fait par la tête et pas par le cœur.

Le rejet est un tueur de rêve.

Je connais très peu de gens qui aiment le rejet et qui peuvent l'assumer et le gérer sur des bases régulières.

Pour réussir dans le marketing de réseau, vous devez développer une peau épaisse et ne pas prendre le rejet personnellement.

Vous devez comprendre que les gens ne vous disent pas Non à vous personnellement.

Ils disent simplement NON à ce que vous leur offrez.

4) Les amis sont souvent nos plus grands voleurs de rêve, et une fois qu'un rêve est volé, il est difficilement récupérable.

Dans la plupart des cas, les plus grandes critiques viendront des gens qui sont les plus proches de vous : votre conjoint, la famille et les amis proches.

Ils pensent savoir ce qu'il y a de mieux pour vous et ils craignent que vous réussissiez ou que vous changiez.

5) À temps choisi, à moins que vous n'approchiez cinq à dix prospects par jour, vous n'êtes pas sérieux à propos de votre réussite dans cette entreprise.

Pour réussir dans MLM, vous devez travailler les chiffres.

Si vous ne parlez pas à beaucoup de gens, pour les passer en revue et les trier, vous ne parrainerez pas beaucoup de personnes, n'aurez pas beaucoup de clients, et ne construirez pas une grande équipe.

Même si vous construisez votre entreprise à temps partiel, assurez-vous que vous travaillez avec les chiffres.

Extraits du livre de Mark Yarnell « Votre première année dans le marketing de réseau »

Voilà déjà 5 bons conseils à suivre, mais vous verrez que dans le livre de Mark Yarnell " Votre première année dans le marketing de réseau", vous en trouverez des dizaines par page !

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Extraits du livre de Mark Yarnell « Votre première année dans le marketing de réseau »
Extraits du livre de Mark Yarnell « Votre première année dans le marketing de réseau »

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