The Division – La mise à jour 1.1 Incursions

Publié le 01 avril 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Ubisoft vient d’annoncer dans un rapport spécial pour The Division que les développeurs se concentraient sur le prochain mode Incursion qui est prévu pour le 12 Avril.

La première chose annoncée est que le mode Incursion mettrait au défi des groupes dans des chalenges très très difficiles. Il y aura deux modes de difficulté et « Hard » étant la plus facile. En effet, seulement de très bons groupes avec de bons équipements seront incités à participer au mode Incursion. Les agents de niveau 30 avec des équipements d’un certain score pourront participer à la premier incursion Falcon Lost. Cette Incursion aura lieu sous les rues de New York dans une installation de traitement d’eau gardée par la LMB et que les agents doivent absolument la reprendre.

La mise à jour 1.1 apportera aussi un ensemble d’équipements procurant des talents uniques. Ces équipements pourront être obtenus de plusieurs manières : en mode Incursion, en mode Chalenge ou en crafting. Après le niveau 30, le niveau des objets sera remplacé par score d’équipements qui aidera à savoir si un ensemble d’équipement sera plus efficace que l’autre.

L’échange sera aussi inclus dans cette mise à jour 1.1 et sera disponible sous seulement certaines conditions. Pour commencer, les échanges seront seulement disponibles entre les membres d’un groupe, dans des salles sécurisées et cela pendant une durée de deux heures. Un membre qui a accidentellement ramassé un équipement pourra le déposer pour un autre membre du groupe.

Des missions journalières et hebdomadaires seront mises en place permettant de gagner des crédits Phoenix et de la technologie Division.

La nouveauté du Dark Zone sont les largages d’approvisionnements (supply drops) provenant du ciel qui seront largués approximativement toutes les heures. Pour gagner le butin, il n’y aura pas besoin de les extraire mais il faudra les récupérer. Bien sur le butin sera fortement protégé par de nombreux ennemis. Seulement un seul groupe peut gagner l’ensemble du butin qui offrira de « très bon loot ». Il faut s’attendre à avoir beaucoup de renégats dans les parages.

Cet article a été lu (3) fois