Magazine Culture

TIDAL : Jay-Z se sent floué !

Publié le 01 avril 2016 par Misteremma @misteremma

TIDAL : Jay-Z se sent floué !

Ce 1er avril 2016, Tidal fête son premier anniversaire avec une forme financière en demi-teinte. La plate-forme de streaming musical lancé par Jay-Z et de nombreuses stars revendique 3 millions d'abonnés (Deezer, 6 millions / Apple Music, 10 millions / Spotify, 30 millions). Souvenez-vous de la séance de lancement surréaliste avec notamment Nicki Minaj, Beyoncé, Madonna, Usher, Daft Punk, DJ Deadmau5, Kanye West...

Aujourd'hui, on apprend que le rappeur Jay-Z a en fait acheté l'app. à la société Aspiro en mars 2015 pour la modique somme de 56 millions de dollars. Un an plus tard, il se sent floué et considère qu'Aspiro lui a menti sur le potentiel de croissance de l'entreprise. On le comprend ! Mais en même temps, il y a un an, Jay-Z était certain qu'il allait enterrer tous ses concurrents... mais il était déjà le seul à y croire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog