Black Desert Online : Nouvelles poses de victoire

Publié le 01 avril 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Nouvelles poses lors des victoires en PVP dans Black Desert Online, dont la pose « Tes fesses » !

Daum Games à annoncé aujourd’hui de nouvelles poses de victoire mettant les fesses en avant dans Black Desert Online, ces ajouts font partie de l’extension Mediah précédemment annoncée.
Le champ de bataille rouge est un mode escarmouche à 40v40 qu’il est possible de rejoindre en groupes de cinq ou individuellement. Quand les joueurs sont victorieux, leurs personnages mettront en avant leurs postérieurs juste avant l’apparition des résultats de la bataille. Ces nouvelles animations sont uniques pour chacune des classes et seront disponibles pour tous les genres.

La première série de poses de derrières sera ajoutée durant la maintenance de la semaine prochaine et sera disponible gratuitement. Une plus grande variété de poses sera disponible dans la boutique à une date ultérieure.

Ci-dessous le trailer dévoilant un peu plus sur le mode JvJ Champ de bataille rouge n’est qu’une petite partie de l’extension Mediah qui est maintenant disponible sur Black Desert Online :


Plus d’informations concernant le contenu de l’extension Mediah ( patch note complet sera disponible sur le forum officiel une fois la maintenance terminée ) :
  • La taille du monde explorable a été augmentée de 30%
  • Plus de 1000 nouvelles quêtes
  • Kzarka : Un énorme boss qui pourra affronter plusieurs centaines de joueurs à la fois
  • De nouvelles missions de guilde, comprenant certains boss dont le butin contient de puissantes armes
  • Le champ de bataille Rouge – Des escarmouches instanciées de 40v40 que les joueurs peuvent rejoindre par groupe de 5 ou en solitaire.
  • De nouveaux sets d’armures et des armes encore plus puissantes.
  • Des pierres d’Alchimie pourront être fabriquées par les joueurs pour ajouter un bonus d’Attaque, de Défense ou de vie à leur équipement.

Pour acquérir Black Desert Online rendez-vous directement ici et pour suivre l’actualité croustillante autour du MMORPG rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.