Matteo Nasini est un artiste et sculpteur sonore italien né en 1976 qui vit et travaille à Rome et qui développe depuis plusieurs années un travail autour des instruments éoliens. " The Sudden Gust" présente une sélection d'enregistrements de harpes éoliennes " jouées " par le vent sur disque vinyle, ainsi qu'un livre d'images grand format liés à la pratique sonore et visuelle que l'artiste développe depuis plusieurs années autour du " son éolien ".
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-7J6EEP.jpeg)
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-bORl0H.jpeg)
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-C8URdT.jpeg)
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-JkmhW1.jpeg)
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-HWTnT0.png)
![Matteo Nasini et les harpes éoliennes Matteo Nasini et les harpes éoliennes](https://media.paperblog.fr/i/801/8010752/matteo-nasini-harpes-eoliennes-L-ABGNz1.jpeg)