Samedi, Charles et moi partons à Bruxelles pour le Salon des Blogueurs de voyage. Il part avec sa casquette de photographe et réalisateur de l' agence pour réaliser les visuels du salon We are Travel. Je pars quant à moi pour le blog Elle dit 8 à la rencontre de professionnels du tourisme et de travelbloggers que je suis avec plaisir. Le voyage étant au coeur de nos préoccupations, le moment m'a semblé opportun pour publier la série des derniers articles autour de notre voyage à New York avec OpenSkies. Les vacances de printemps et d'été approchant, une petite piqûre de rappel s'impose. Voici 5 bonnes raisons de choisir OpenSkies pour votre prochain vol Paris NewYork.
1. De la place, beaucoup de placeSur les vols OpenSkies, de la classe économique à la classe BizBed, tous les passagers bénéficient de plus de place qu'ailleurs grâce à un choix de départ: moins de passagers pour un meilleur service à bord. Les sièges en cuir avec tête inclinable assurent un confort en vol. Exit les places inconfortables du milieu, les deux rangées de deux sièges garantissent des places côté couloir ou côté hublot. Je dis oui!
2. Des files d'attente réduitesMoins de passagers dans l'appareil, ce sont des files d'attente réduites pour embarquer et récupérer ses bagages. Pour ne rien gâcher, le personnel au sol se montre chaleureux, serviable et à l'écoute. Finie la punition, embarquer devient une formalité et le voyage commence de la meilleure des manières.
3. Une classe économique de haute qualitéSur les vols OpenSkies, les tarifs de la classe économique démarrent à 517€ l'aller-retour. Les passagers bénéficient de quelques services de haute qualité des classes supérieures: par exemple l'accès à un iPad personnel ou un repas gastronomique à bord. Etre traité avec égard en classe économique donne des envies de Prem Plus et encourage le bouche à oreille. Le personnel est aux petits soins pour chacun: un bonheur sur un vol long-courrier.
4. Une classe Premium Plus so chicSaviez-vous que la classe Premium d'OpenSkies était la plus luxueuse de sa catégorie sur les lignes Paris New York? Les larges sièges en cuir qui s'inclinent à 130° sans déranger son voisin offrent un confort optimal à bord. Je n'ai pas vu le temps passer sur le vol de jour Paris/New York. Le fait assez rare sur un vol long-courrier mérite d'être souligné!
5. Une classe BizBed de luxeEst-ce utile de préciser que la classe BizBed réserve une expérience avec tous les codes du luxe? Un accueil personnalisé, des sièges qui s'inclinent à l'horizontal pour se reposer comme à la maison, un deux à deux où l'on peut s'isoler de son voisin côté hublot... L'un des plus fort appréciés de la classe BizBed: les salons Lounge so chic à Paris et à New York. L'attente de son vol devient un moment de plaisir où l'on peut travailler au calme, lire en toute quiétude, se restaurer avec des produits fins. Satisfaire le client est une réalité de chaque instant.
Notez qu'OpenSkies propose deux vols par jour au départ de Paris: un à l'aéroport CDG, l'autre à Orly. Fort appréciable. Côté New York, deux vols par jour desservent Paris: un à Newark, l'autre à JFK. Je vous recommande le dernier vol au départ de New York pour profiter de la ville jusqu'au bout. Les amis qui ont testé la compagnie depuis que je leur ai vanté les atouts d'OpenSkies ont adoré! Coucou New York Off Road, Tanya, Alinde... D'autres contacts que le précédent article avait séduit attendent l'arrivée des beaux jours pour partir à New York. Plus Belle New York part dans quelques semaines! D'autres amis cet été... Je n'ai aucun doute sur leur adhésion. Je vous proposerai ces prochains jours de nouveaux bons plans pour apprécier la ville autrement. En fin de semaine: immersion vidéo à Soho et puis pour clore le chapitre: mon carnet de voyage revenant sur les belles étapes de ce voyage, les rencontres, les anecdotes, les projets...Je réserve mon vol pour New YorkEn immersion chez OpenSkiesOpenSkiesFacebook - Twitter - Instagram
Pensez à les suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir leurs bons plans à New York et à Paris. Il est souvent question de gastronomie, de culture, de mode... Tout ce qu'on aime !