Je remercie donc Romy des Editions Harlequin pour la confiance qu'elle m'a accordée en me proposant de faire partie de ce blog tour. J'ai pu poser quelques questions à Jay Crownover et voici ses réponses
Quand vous êtes vous lancée dans l'écriture?
JC: J'ai toujours écrit, tout un tas de choses différentes mais la romance a toujours eu ma préférence... mais ça fait 4 ans que j'écris de manière professionnelle. Quel est votre processus d'écriture?JC: J'écris tout simplement. J'ai une idée et je démarre. Et enfin quand j'en suis à environ un quart du roman, je commence à écrire des points spécifiques de l'intrigue pour que l'histoire reste dans la bonne direction. J'écoute les personnages et le reste suit.. j'ai l'impression qu'ils font vraiment tout le travail. En général j'écris tous les jours pendant environ 8 heures... mais parfois c'est juste pour quelques heures. J'ai eu des soucis dentaires importants cette année et ça a perturbé ma niaque... ma mâchoire me faisait mal si je restais assise à regarder l'écran pendant trop de temps car lorsque je travaille je serre la mâchoire…donc à présent , je dois travailler par sessions , ce qui m'a franchement ralenti…bouuhh.Comment faites vous pour garder à l'esprit tous les détails pour le déroulement de l'intrigue de vos différentes histoires?JC: Je les garde à l'esprit…il y a une interaction entre toutes mes histoires donc je dois garder en tête des détails pertinents. Mes lecteurs sont géniaux pour détecter les choses dont je peux avoir besoin dans les autres histoires pour assurer la continuité... ils se souviennent bien mieux que moi .
JC: Oui je pense que ça fait partie de son charme. Il est mauvais et le sera toujours mais il est bon pour Dovie et le restera toujours. Je pense qu'il peut s'adoucir un peu pour cette seule fille, qu'il ait appris le sens du sacrifice pour elle et rien qu'elle est très attirant. L'idée qu'il puisse garder et qu'il gardera tout ce qui est mauvais, dans un lieu lui aussi mauvais , loin d'elle même si cela signifie qu'il doit montrer le pire de lui même. C'est sacrément sexy.
Pour tout savoir sur le blog tour , cliquez ICI