Magazine Look du jour
Déjà jambes nues ! La faute à ce week-end de Pâques à 24 degrés. Une chaleur inattendue qui m'a permis de ressortir mes accessoires d'été préférés et d'étrenner mes nouvelles Swedish Hasbeens. Cela faisait au moins 4 ans que je leur résistais en me disant que ce n'était vraiment pas raisonnable d'investir 200 balles dans des pompes qui me font l'allure d'une basketeuse (1m80 + 10 cm, je vous laisse visualiser). Mais j'ai une règle: lorsqu'une envie perdure plus de 2 saisons (2 étés ou 2 hivers) c'est que j'ai de grandes chances de ne pas m'en lasser, ce qui en fait un achat durable, donc excusable. Voilà comment se déculpabiliser d'un achat pas vraiment raisonnable et même pas végane. Personne n'est parfait.
En parlant de suédois, il n'y pas qu'Abba et les sandales en bois au pays d'Ikéa mais aussi de bons groupes comme the Cardigans, the Hives et les Wannadies. Un peu oubliés aujourd'hui, les Wannadies sont surtout connus pour avoir figuré sur la B.O de Romeo+Juliet avec Leo Di Caprio avec cette chanson qui déborde d'amour et d'innocence: tout ce dont on a besoin en ce moment !
A très vite !
Jupe patineuse - ZaraChemise en jean - Pull & BearSandales - Swedish HasbeensPanier - vintageChapeau canotier - Urban Outfitters
Collier fleurs - Les Néréides