Si l’affaire Aurier a maintenant 1 mois et demi, la vidéo réalisée sur l’application Periscope par le joueur du PSG nous paraît toujours aussi surréaliste. En effet, pourquoi risquer une carrière et une place dans un des meilleurs clubs au monde pour des propos aussi bêtes qu’inutiles lors d’une vidéo conférence avec ce qui s’apparente à des fans. Malheureusement, le footballeur ivoirien n’est pas un cas isolé et il n’est pas rare que les sportifs fassent tout simplement n’importe quoi avec l’outil vidéo sur les réseaux sociaux. E-TV Sport va vous présenter les coutumiers du fait et ceux qui sont sur la corde raide à chaque fois qu’ils se filment!
D’Angelo Russel, le rookie dans tous les sens du terme
Il n’est pas usurpé de dire que la franchise des Los Angeles Lakers vit actuellement la pire saison de son histoire. Mais il faut croire que pour certains, cela n’est pas assez pourri. En effet, l’un de ses jeunes prometteurs, D’Angelo Russell, n’a pas hésité à en plus se mettre le vestiaire à dos. La cause? Il a filmé son coéquipier Nick Young, avouant avoir trompé sa future femme la rappeuse Iggy Azzalea. Aujourd’hui, le meneur de jeu de 20 ans n’aurait même plus le droit de s’asseoir à table avec ses coéquipiers.
NBA star Nick Young Caught on Video Admitting To Cheating On Iggy With A 19-Year-Old Girl After The Club! pic.twitter.com/9ny9tDG0Mb
— Fameolous (@Fameolous) 24 mars 2016
Serge Aurier, le gars sûr
Que cela soit sur Periscope ou lors d’une vidéo postée sur Facebook, le latéral droit du PSG est toujours dans les bons coups. Avec un arbitre traité de « fils de pute » lors du match retour contre Chelsea en 2015 et un Laurent Blanc désigné de « fiotte » ou son coéquipier Salvatore Sirigu de « guez », « Sergio » est le gars sûr niveau connerie en vidéo!
Gerard Piqué, addict à Periscope
Catalan de naissance, Gérard Piqué n’est jamais avare en critiques lorsqu’il s’agit de parler du Real Madrid. En tant que joueur du FC Barcelone et originaire de la ville, il utilise souvent le réseau social « Periscope » pour y aller de ses paroles aimables. Ainsi, le défenseur serait tellement accroc que le sélectionneur espagnol, Vincente Del Bosque, a décidé de lui interdire d’utiliser l’application. En effet, en sélection, il n’y a ni Madrilènes, ni Barcelonais mais des Espagnols!
Marcel Desailly, le fou furieux
L’ancien footballeur, devenu consultant, a tout simplement pété une durite depuis qu’il a rejoint Twitter. Et pas question pour le « roc » d’utiliser les 140 caractères du réseau social mais bien la vidéo. Ainsi, il nous a épaté par son mythique « Ha ! Ha ! Ha ! » un rire éclatant qui débute chaque séquence. Depuis, c’est un florilège de moments cultes!
&’é&post;Before the Battle with my friends @robert_pires07 & @ludogiuly8. What a game! ⚽️ #championsleague #football
Une vidéo publiée par Marcel Desailly (@marceldesaillyofficial) le 13 Mars 2016 à 14h43 PDT