Magazine Conso

Black Sails

Publié le 30 mars 2016 par Tim @Blog_ce_mec

Black Sails, ou Pirates des Caraïbes plus cru et moins funky. En gros, le seul point commun : les pirates.

La série, qui s'améliore de saison en saison, en est à sa 3 ème. Toujours bourrée de rebondissements et de personnages charismatiques, avec des pirates récurrents :

Black Sails

Black Sails nous vient des Etats-Unis, et plus précisément de Jonathan E.Steinberg et Robert Levine, qui lancent la série début 2014. On découvre alors les péripéties de l'équipage du Walrus, avec le Captain Flint et sa bande. L'histoire se déroule pendant l'âge d'or de la piraterie à Nassau, Bahamas, avec certains personnages ont réellement existé, comme Charles Vane.

Entre chasse au trésor, criminalité, débauche, prostitution, et trafic d'influence ; Nassau est l'île de Tortuga de Pirates des Caraïbes. Les jeux de pouvoirs sont également très présents sur le sol américain, entre l'Angleterre et l'Espagne.

Black Sails est -plus ou moins- comparable à Game of Thrones. Je vous vois faire les gros yeux, donc je m'explique, car je sais, RIEN n'est comparable à GOT... Seulement l'époque ancienne, la quête insatiable du pouvoir, et le temps parfois un peu longuet entre les rebondissements (il faut bien l'avouer), rappellent bien notre série favorite ! Sans compter la bande son absolument fantastique, récompensée au Creative Arts Emmy Awards pour " Meilleur montage de son dans une série " et nominée pour " Meilleur générique ".

Vous l'aurez compris, Black Sails est à voir, et à suivre ! La première saison, comme GOT, est difficile à cause des nombreux personnages, mais une fois lancé, on ne s'arrête plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tim 1231 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine